Accueil Intérieur & décoration Cuisine grise : Les meilleures idées contemporaines pour vous inspirer

Cuisine grise : Les meilleures idées contemporaines pour vous inspirer

28
0

Vive la cuisine grise!

A la fois tendance et intemporelle, élégante et raffinée sans pour autant paraître triste ou trop sobre, la cuisine grise assure un compromis entre le blanc et le noir. Autre avantage de taille, la cuisine grise s’adapte à tous les styles de déco intérieure (vintage, scandinave, champêtre, moderne et industriel).

Alors, n’hésitez plus et tentez la tendance grise dans la pièce gourmande afin de profiter d’un intérieur élégant et plein de raffinement!

La cuisine grise, indémodable !

Comme nous l’avons déjà mentionné, la cuisine de nos jours s’impose de plus en plus comme la pièce phare de chaque maison contemporaine.

Moderne et intemporel, le gris est un véritable synonyme de contemporanéité et de sérénité. Ce mélange issu du blanc et du noir est capable d’investir tous les meubles de cuisine en s’accordant harmonieusement avec tous les types de déco et en se mariant avec toutes les couleurs sans exception.

Petite cuisinette ou une pièce spacieuse, le gris est le tout-terrain en matière de déco. Sa neutralité lui offre la possibilité d’être utilisé partout et de plusieurs façons selon votre propre goût.

Cuisine grise et matériaux bruts : Impossible de se lasser de cette ambiance ! 

Perle, anthracite, souris, argenté, etc… les déclinaisons tendance sont multiples. Adopté ton sur ton en total look ou par petites touches, il métamorphosera toutes les surfaces en les sublimant, des plus limitées aux plus spacieuses.

Cette couleur neutre se marie également à la perfection avec des matériaux bruts et naturels, comme le bois et le métal, par exemple.

La nuance grise est capable de se fondre dans les intérieurs les plus classiques. Indémodable et super facile à mettre en place, le gris donne une nouvelle allure à tous vos meubles démodés.

Maintenant, il ne reste plus qu’à visionner cette diapo et à choisir la teinte du gris la plus convenable pour élaborer une cuisine grise qui correspond à vos goûts.

La multitude des tonalités impose une utilisation correct pour s’assurer le look de la pièce gourmande souhaité. Associé aux tons sombres pour un style industriel réussi, au bois pour une atmosphère campagne chic, mis en valeur par quelques nuances vitaminées pour un décor pop et super tendance ou marié avec le blanc pour une déco lumineuse et raffinée, le gris adore les intérieurs qui se démarquent.

Nous l’avons déjà adopté! Et vous, qu’attendez-vous? Pour vous en convaincre davantage, voici 90 des plus belles ambiances prouvant pourquoi vous devez choisir la cuisine grise!

 

View post on imgur.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here